thé glacé pour se rafraichir en été

Thé glacé, la boisson la plus rafraichissante de l’été

Les périodes de canicule se faisant de plus en plus présentes, on est tous à rechercher comment se rafraichir. Cet été ce sera à n’en pas douter la même musique, on dépassera allégrement les 30 degrés, donc on aura envie de frais. Le thé glacé est certainement l’une des boissons rafraichissantes les plus efficaces qu’il soit, voici nos conseils de préparation.

Comment faire un thé glacé ?

Faire vous-même cette boisson d’été n’est pas difficile, ce qui est recommandé par contre c’est de choisir un thé de qualité, pourquoi pas sur ce site. Vous trouverez des saveurs très variées et surtout du thé composé de délicieux ingrédients naturels. Pour faire du thé glacé vous allez tout simplement suivre les étapes suivantes indiquées sur la vidéo ci-dessous.

Vous voyez que ce n’est pas difficile, il vous reste juste à tester pour constater à quel point votre thé glacé est merveilleux, rafraichissant à souhaits.

Thé glacé à l’ananas coco, citron pêche, mais encore ?

Les arômes rafraichissantes sont très nombreuses et en été ce sont les thé aux fruits exotiques qui nous donnent la sensation de frais. C’est pourquoi un thé ananas coco remporte un vif succès sur les terrasses ou les bords de piscines. Vous avez de la chance, car c’est chez vous que vous pourrez profiter de l’une des meilleures boissons rafraichissantes au monde ! Le thé glacé fait maison, il n’y a rien de mieux, surtout si vous allez en acheter chez Maison Bourgeon 😉

N’hésitez pas à tous les gouter, sans oublier le délicieux thé glacé ananas, citron et fruits de la passion qui vous projette en Martinique dans les Caraïbes !

Il est à précisé qu’il est conseillé de ne pas trop boire de thé le soir, mais vous le saviez déjà.