On vous présente aujourd’hui, une chambre d’hôtes qui se trouve dans un petit village des Vosges, entre Saint-Dié et Senones. C’est un endroit tranquille où l’on peut passer un week-end en amoureux en toutes saisons. Voici quelques précisions à propos de la Maison VJM.
Chambre d’hôtes dans les Vosges, à Saint-Michel-sur-Meurthe
Un peu de calme, ça fait du bien lorsque l’on est épuisé du travail et de la ville. En choisissant de séjourner à la VJM chambre d’hôtes Vosges, vous allez vraiment être bien. Un week-end ou quelques jours en semaine, à vous de choisir le moment souhaité pour changer d’air. Le massif vosgien juste à côté, vous aurez de quoi prendre de grandes bouffées d’air justement ! Respirer la nature qui vous entoure, c’est gratuit ! Pour revenir à votre lieu d’hébergement, sachez qu’il est niché dans un village de Déodatie à Saint-Michel-sur-Meurthe, au fond d’une impasse qui donne sur un champ. La chambre a sa propre salle de bain et la literie est fantastique, avec du bon linge de maison.
Une table végétarienne qui va plaire à vos papilles
Vous noterez que la Maison VJM chambre d’hôtes dans les Vosges propose une cuisine végétarienne. Le petit-déj est agrémenté de délicieux produits frais, la plupart du temps des produits locaux. En réservant votre séjour, vous pourrez choisir de dîner et donc de découvrir la table végétarienne de Christelle, une cuisinière qui a un talent fou ! Les plats que vous allez déguster sont très bons, avec une présentation soignée, et même les carnivores en reprendront deux fois !
Les activités complémentaires de cette chambre d’hôtes Vosges
En été, lorsqu’il fait chaud, détendez-vous dans le jardin, sur un transat face à la montagne. Plongez dans la piscine ou relaxez-vous dans le jacuzzi. En toutes les saisons, faites-vous masser par les mains de Christelle ! Elle est autant douée en cuisine qu’en massage ! Et pour ce qui est des loisirs, ils ne manquent pas :
- Billard
- Jeux de société (attention, ce ne sont pas des jeux comme les autres, ce sont des jeux haut de gamme)
- Guitare, Batterie
Et sinon, vous êtes à proximité de 1001 adresses touristiques ! Le lac de Pierre Percée, Le Donon, La route des vins, la route des crêtes. Pas besoin de rechercher une chambre d’hôtes à Gérardmer, vous serez si bien à La Maison VJM ! Bien placée aussi pour faire des balades en amoureux, mais pour retrouver son âme d’enfant en vous rendant au parc d’attractions Fraispertuis-City, à seulement 20 minutes de la maison d’hôte. Des randonnées pédestres vous seront suggérées par Pierre et si vous êtes motards, alors, il se fera un grand plaisir de vous faire découvrir les lacs et les cascades, ainsi que les plus beaux endroits des Vosges.
Une chambre d’hôte idéale pour un week-end en amoureux
Voici pourquoi vous allez choisir la Maison VJM pour votre prochain séjour en amoureux dans les Vosges. On l’a déjà dit plus haut, les lieux offrent un calme absolu. On est dans un petit village à côté de Saint-Dié et de Senones, à moins d’une heure de Colmar, Gérardmer ou Nancy et surtout des lacs, cascades et montagnes. Ce sont des centaines d’idées de balades romantiques qui vous attendent à deux pas de cette chambre d’hôte dans les Vosges. Vous serez tellement bien, quand vous rentrerez le soir, selon la saison ou vos envies, vous irez vous détendre dans le jacuzzi, la piscine ou alors dans la salle de massage bien-être. Christelle pourra même vous préparer un repas aux chandelles !
A très bientôt, pour un week-end en amoureux à La Maison VJM, un petit coin de paradis dans les Vosges.